RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG

Qui, qui, qui veux gamer ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 blood bowl c'est addictif

Aller en bas 
AuteurMessage
Balthazar

Balthazar


Messages : 1210
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : far far away, baby

blood bowl c'est addictif Empty
MessageSujet: blood bowl c'est addictif   blood bowl c'est addictif Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:23

Alors là, dsl, mais je m'insurge affraid ,car après tant d'années passées à me désintoxiquer, voilà t'y pas que le Malin s'insinue à nouveau dans nos existences ! Dès lors, je ne peux que prendre les mesures nécessaires et après avoir brûlé à la chaux vive le dernier exemplaire du manuel des règles de bloodbowl (BB) que je possédais, je peux enfin le dire : BB ne passera plus par moi... enfin, surtout la limpidité d'un système de règles exceptionnellement claires et uniques dans leurs étonnantes interprétations Rolling Eyes ! J'imagine que cela rappelle de chouettes souvenirs à certains...
Bref, pour simplifier, disons donc que BB c'est bien, mais seulement si t'as le temps de réécrire les règles à chaque partie... comme le temps c'est devenu rare et précieux, ne serait-on pas plus inspirés de relancer un bon vieux speedball2, histoire de pas devenir fou question règles ?
Allez, bon courage What a Face

ps : vous êtes vraiment assez nombreux pour un tournoi BB ? La classe king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.balthazar2balthazar.spaces.live.com
 
blood bowl c'est addictif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois de Blood Bowl par Internet?
» Canal Blood Bowl ! - le Blog de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG :: BloodBowl :: Présentation-
Sauter vers: